Pour sa collection Printemps-Été 2022, Roger Vivier présente : « Flooded »

Une déclaration d’amour à la musique à l’occasion de la collection Printemps-Été 2022. La maison présente Flooded, un court-métrage musical signé Gherardo Felloni.

Collection Printemps-Été 2022 de Roger Vivier

Un court-métrage musical signé Gherardo Felloni et les Wuthering Cats

Fermer les yeux et s’évader, grâce à un film, une image. ou peut-etre une chanson ?

Roger Vivier signe une déclaration d’amour à la musique à l’occasion de sa collection Printemps-Été 2022. La Maison présente Flooded, un court-métrage musical, dont la bande-son, le morceau Floodland, est composée et chantée par le Directeur de la Création Gherardo Felloni.
Le film, réalisé par Andrea Danese et inspiré du parcours de Gherardo Felloni, suit Theo, un jeune garçon solitaire. Quand la chanson Floodland résonne, un monde de fantasmagories s’ouvre à lui, dans lequel des personnalités fabuleuses servent de guides. Invitée exceptionnelle de la maison Roger Vivier, Isabella Rossellini est l’une d’elles. Dans Flooded, elle est une icône à l’élégance intemporelle, et pleine de fantaisie, à l’image de celle de la Maison. Cette drôlerie a inspiré le reste du casting. Dans le rôle de Théo, le jeune Vassili Schneider, étoile montante du cinéma français. Le reste des acteurs partage ce sens du glamour piquant : Anna Cleveland, Sandra Milo, Valeria Bruni-Tedeschi, Pippo Franco, Anabelle Belmondo, Marina Rocco et Sveva Alviti.

Découvrez la collection Printemps-Été 2022

Flooded est un écrin pour la collection Printemps-Été 2022 et son esprit audacieux.
A l’image des sandales gladiateur dorées, créées par Monsieur Roger Vivier sublimées d'une boucle précieuse par Gherardo Felloni, cette collection confère un juste style entre antiquité et science-fiction.
Le sac Viv’ Choc est à l’honneur avec une variété de matières et de couleurs toutes plus joyeuses les unes que les autres. Quant aux bijoux que porte Isabella Rossellini, ils sont couverts de motifs félins. Comme un rappel du Duo des chats, malicieux air d’opéra de Rossini qui imite des miaulements. Une vraie fantaisie.