Lou Lampros met en lumière la sneaker Viv’ on the Run

Libre, joueuse et spontanée

L’histoire commence au seuil de l’appartement parisien de l'actrice Lou Lampros qui tient une mystérieuse boîte Roger Vivier. Dans la voiture, prise dans les embouteillages, elle enlève ses talons pour chausser ses Viv’ on the Run et s’élancer dans les rues de Paris. Libre, joueuse et spontanée, à l’image de ces sneakers, elle incarne le mouvement, l’expression de soi, la libération et la joie de vivre.

Le style en mouvement

La sneaker Viv’ on the Run porte en elle la signature Roger Vivier : l’expression d’un savoir-faire raffiné et l’allure parisienne par essence. Confortable et sophistiquée, elle incarne une élégante joie de vivre et reflète la tradition d’innovation de la Maison.

Inspiration : années 1990-2000

Avec sa semelle crantée et son talon volumineux, la Viv’ on the Run s’inspire de la mode et de la culture des années 1990 et 2000, entre esprit streetwear du hip hop et glamour épuré de figures comme Lady Diana ou John F. Kennedy Jr. Ce modèle rend également hommage à la pop culture de l'époque, comme dans le film Just Married (ou presque) avec Julia Roberts, où la sneaker devient un symbole de liberté sans limites.