Roger Vivier présente le nouveau Viv’ Choc – déjà un grand classique
Découvrez Viv’ Choc : un sac, à porter de jour comme de nuit, symbole de dualité de désirs.
Découvrez le nouveau sac Viv’ Choc
Une dualité de désirs
Une création inédite, signée Gherardo Felloni.
Le désir… sous toutes ses formes. Pour créer un nouveau sac iconique, Gherardo Felloni a cherché à incarner les codes emblématiques de Roger Vivier dans un accessoire à la mode – et indémodable. Le Viv’ Choc dévoile la vision de Felloni, résolument duelle. Au premier abord, ce sac à rabat d’un nouveau genre semble afficher une allure carrée et distinguée. Mais à y regarder de plus près, sa silhouette subtilement arrondie s’avère indéniablement sensuelle. Tel un bijou doré serti sur le cuir, la boucle iconique de Roger Vivier, transposée ici au centre, révèle des courbes polies.
Un bijou de savoir-faire
Tradition et innovation s’expriment à parts égales dans le design de ce modèle. Les découpes du Viv’ Choc sont réalisées de façon artisanale en Italie. Sur le côté, un double soufflet se plie et se déplie pour agrandir légèrement le sac. À l’arrière, d’immenses lettres de cuir dessinent le nom de Roger Vivier, embossé tout le long d’une poche côtelée à la main. Si son emplacement est dissimulé, son impact est démesuré.
Séduction féminine
Ce sac séduisant, pensé pour traverser les saisons, est une façon pour Gherardo Felloni de rendre hommage à une icône : le talon Choc. Par son savoir-faire d’une minutie inégalée, le Directeur de la Création a su retransmettre l’esprit de la séduction dans toute sa féminité. Ce modèle est celui de la femme Vivier des temps modernes qui, du lever au coucher du soleil, se déplace avec élégance – dynamique le jour, ravissante la nuit. Suscitant le désir d’innombrables façons, ce sac est déjà un grand classique.